BONAMOUR de L'ESQUES
 par SAN AMOUR

Fiche cheval

ISO 110
Cheval exporté de 11 ans
Hongre noir pangaré Selle Français

Informations complémentaires :

BONAMOUR DE L’ESQUES SF, né en 2011 par SAN AMOUR et TOSCA DE L’ESQUES par CARDENTO, est un beau grand cheval noir pangaré, qui s’avère très polyvalent. Il a trois bonnes allures, de la présence, un bon caractère et se joue des cavaletti dans le rond.

Son père,

SAN AMOUR fils de SANDRO HIT étalon dressage de Monsieur Paul SCHOCKEMÖHLE, a une production de grande qualité, très recherchée, établissant des records en vente.

Sa mère,

TOSCA DE L’ESQUES est une vraie gravure, de taille moyenne 1m67, très polyvalente avec un caractère et une facilité d’exploitation formidable.

TOSCA DE L’ESQUES A 3 ans gagne en concours de modèle et allures le local d’Auvers, est 4ème du régional de St Lô et gagne le concours des pouliches élite à St Lô. Son père CARDENTO par CAPITOL-LORD-SACRAMENTO SONG PS, Holsteiner, médaillé d’argent par équipe aux Jeux Olympiques d’Athènes en 2004, gagnant des Grands Prix de Holte, Helsingborg, Angelholm et Cera ; gagnant des Coupes des Nations de Rome et Ikas ; 13ème en individuel et médaille d’argent par équipe aux jeux équestres mondiaux de Jeres, en 2002. Actuellement un des étalons les plus utilisé au Pays Bas, il amène force, allures et facilité d’exploitation. Ses produits les plus âgés sont déjà présents en épreuves coupe du monde.

TOSCA DE L’ESQUES une fois BONAMOUR DE L’ESQUES sevré est partie au travail chez Monsieur Vincent BLANCHARD avec qui elle effectua les 5 ans en CSO ISO 118, elle fut vendue en fin de saison à un jeune cavalier.

 

Les origines de BONAMOUR de L'ESQUES :
SAN AMOURSANDRO HITSANDRO SONG
LORETTA
PUPPENFEEPLAISIR D'AMOUR
ARIOLA
TOSCA de L'ESQUESCARDENTOCAPITOL I
B ESTELLE
KAROLEVAAPACHE d'ADRIERS
GAIA OF ULTAN
photos Les photos de BONAMOUR de L'ESQUES :